hier aujourd’hui et demain

Publié: 13 mars 2013 dans Non classé
Tags:, , ,

Vivre l’instant présent. En étant connecté et aligné.

Mon futur verra le jour en fonction de mes émotions, pensées et actes de mon instant présent.

Le passé, n ‘existe plus . Il est survenu lui aussi par mes sentiments, actes et pensées… Elles ont créées ce que je vis aujourd’hui .

Bien vivre le présent pour mieux vivre le futur.  Les enfants et les animaux sont nos maitres en ce domaine.  Ils vivent tellement dans le présent naturellement.

Pour nous, cela reste un sacré challenge permanent.

Le moment présent

Laisser un commentaire

